Nous aider

L’Association la Petite Ecole du Bon Pasteur est à but non lucratif. Elle s’appuie sur la générosité de ses donateurs pour que ses services soient accessibles à tous, sans condition de ressources.

 

Pour cela, un fond de solidarité est constitué auquel vous pouvez participer en soutenant l'une ou l'autre des actions de l'Association: école et/ou transmission.

Le modèle économique est basé sur le principe de réalité. Pour pour l'école comme pour les formations, c'est le prix coûtant qui est facturé. A ce principe de réalité, s'ajoute celui de générosité afin de permettre à tous ceux qui ne peuvent payer le prix coûtant de bénéficier des services de l'association.

 

​Plus spécifiquement pour l'école : 

Le tarif annuel correspond au coût de fonctionnement par élève lorsque la capacité totale de l’école aura été atteinte. Aujourd’hui, cela n’étant pas le cas, le coût par élève est supérieur à ce tarif. Le déficit est actuellement financé par des donateurs - particuliers et entreprises - qui ont souhaité rendre possible la création de cette école par des dons IS, dons IR et dons IFI. 

Votre générosité permet à l’Association la Petite Ecole du Bon Pasteur de s'inscrire dans la durée et d'être au service de plus en plus d'enfants !

Un grand merci à chacun !

Télécharger le bulletin de soutien